Opéra Sunset du 23 août - 2 septembre 2023
Deux semaines de spectacles gratuits organisés par l’Opéra de Lyon avec des artistes aux talents aussi riches que variés. Reportage
L’idéeest de trouver un ton de partage avec le public qui permet de garder encore cet esprit de vacances. C’est l’objectif que le directeur technique de l’Opéra de Lyon, Fabrice Paris et son équipe se sont fixés pour cette 1ere édition de l’Opéra Sunset. Le bilan s’est avéré plus que positif.
L’Opéra de Lyon a tenu à participer à l’animation de l’été des lyonnais avec cette programmation festive, malgré une fermeture du 15 juillet au 15 août pour des raisons économiques.
Le public lyonnais a été émerveillé par le Cabaret Drag Queen des Douze Travelos d’Hercule ce samedi 2 septembre au Péristyle de l’Opéra. « Moi c’est tout ce que j’aime, je les trouve très drôles, très fantaisistes, très talentueux et j’ai envie de voir ça tout le temps », témoigne à chaud un spectateur. Le Péristyle était plein à craquer jusqu’à la Place de la Comédie.

L’association Le Bar des villages, partenaire de l’opération, a permis au public de se rafraîchir au cours des entractes.
Une soirée festive, pétillante, haute en couleur, en blague et en drague, qui s’est terminée par une ambiance musicale avec un Dj qui a fait danser tout le monde.
