Rhône, emploi : APRIME ACT recherche trois commerciaux sédentaires (H/F) en CDI le plus tôt possible. Idéal pour les étudiants et les demandeurs d’empoi
Missions
Sous la responsabilité du dirigeant, vous assurez un rôle de commercial B TO B auprès d’une clientèle de professionnels de tous secteurs d’activités.
–Prospection (phoning, mailing, rendez-vous physique)
–Présentation des logiciels avec démonstration des fonctionnalités de la plateforme
–La vente de solutions logicielles de dématérialisation par téléphone et partage d’écran, permettant de proposer aux entreprises la prise en charge de la totalité de leur facturation et de traiter la partie dématérialisation et la partie papier dans son intégration.
Une formation sera dispensée afin de vous familiariser aux produits.
Statut : employé
Rémunération : 2.000 bruts mensuels fixe + variables
Outils : PC portable, téléphone.
Pour postuler :
Philippe Douzal, directeur – Tél : 0 437 433 680
APRIME ACT , 10-12 rue Jean Bourgey – 69100 VILLEURBANNE (Métro Gratte-Ciel) –
Aprime
Depuis 1995 APRIME ACT à Villeurbanne, offre aux entreprises, collectivités et particuliers des solutions graphiques et d’impression. APRIME ACT est reconnue comme un prestataire sur le marché lyonnais à la fois traditionnel et innovant par la gamme de ses offres produits et son approche.
Innovation
Dynamisme
Expertises
Ethique
Sens, sensibilité, sympathie
A l’heure de la transformation numérique de l’économie, des entreprises et des pratiques commerciales, notre activité évolue pour s’adapter à la demande.
Nous vous proposons désormais une nouvelle prestation de services : LA DEMATERIALISATION FISCALE ET LEGALE de vos « factures sortantes » (factures clients) et agissons comme distributeur de la solution QWEEBY.
La dématérialisation au sens général est un enjeu économique et sociétal pour tous les acteurs du commerce en BtoB (relations interentreprises) ou en BtoA (relations avec les collectivités et administrations et la mise en place du Portail CHORUS PRO pour les marchés publics obligatoire à compter du 1er janvier 2017) et répond également à une obligation administrative avec la récente règlementation LOI MACRON.