OBIZ
#innovationLyon, #paroleauchefdentreprise, OBIZ – marketing relationnel éthique
Créé le 24 décembre 2010, wao « cadeau de Noêl » ! La start-up OBIZ est triple lauréat du Pass FRENCHTECH et le grand inter CE existant. Avec un chiffre d‘affaire de 14 700 000,00 € en 2020, Obiz lève près de 8 millions d’euros en Bourse. En pleine réussite l’entreprise s’implante depuis peu à l’international : Belgique, Chine, etc.
« On est là pour renforcer le lien affectif entre une marque et ses clients en proposant une solution de marketing relationnel éthique avec une forte dimension RSE », Brice Chambard.
Avec plus de 35 collaborateurs OBIZ est une entreprise à taille humaine et veut maîtriser son développement et son évolution pour rester fidèle à ses valeurs, et à ses cinq piliers fondateurs :
- L’Homme et le travail en équipe (65% de l’effectif est féminin)
- Soutenir une dynamique RSE (Santé, emploi, développement durable, pouvoir d’achat, …)
- Travailler sur le leadership pour être et rester au top de son secteur
- Travailler et innover constamment (se remettre en cause, etc.)
- Avoir une dynamique internationale