Accueil Culture « Lyon Tattoo Convention est mon rendez-vous annuel pour écrire un nouveau chapitre...

« Lyon Tattoo Convention est mon rendez-vous annuel pour écrire un nouveau chapitre sur mon corps », confie Sophie

Le tatouage, de plus en plus répandu, trouve son terrain de jeu à la Lyon Tattoo Convention, où les lyonnais affluent pour découvrir leur prochaine pièce. Reportage

0
Victor Hugo Peralta et Gabriela Peralta au salon de tatouage Lyon
Victor Hugo Peralta et Gabriela Peralta au salon de tatouage Lyon

Lyon Tattoo Convention 2024

Événement incontournable dans le paysage français, la Lyon Tattoo Convention attire chaque année des foules de passionnés en quête d’un nouveau tatouage.
Lors de sa 26e édition, les 10 et 11 février 2024 au Double Mixte à Villeurbanne, ce sont plus de 15 000 visiteurs, dont un public plus jeune et plus féminin, qui ont été conquis par l’événement.
salon tatouage Lyon
salon tatouage Lyon
Jacques Chalvin, partenaire de l’événement, se réjouit de sa réussite : « C’est une grande satisfaction de voir que la Lyon Tattoo Convention continue de se développer et d’attirer toujours plus de monde.
salon tatouage Lyon
salon tatouage Lyon
Pour Sherry, venue spécialement de Marseille pour réaliser des performances, la Lyon Tattoo Convention est tout simplement « la plus ancienne et l’une des plus belles conventions de tatouage de France« .
Concours palpitants, spectacles captivants et animations non-stop ont ponctué ce week-end qui a réuni plus de 200 tatoueurs venus de toute la France, d’Europe, et même d’Asie et d’Amérique, pour le plus grand bonheur des amateurs d’art corporel.
Convention de tatouage à Lyon-Gabriela Peralta
Convention de tatouage à Lyon-Gabriela Peralta
« Nous sommes très heureux de venir à cette convention à Lyon et de partager notre art avec le public », témoignent Victor Hugo Peralta et Gabriela Peralta, le couple le plus tatoué du monde avec 50 piercings, 8 microdermals, 14 implants corporels, 5 implants dentaires, 4 écarteurs d’oreille, 2 boulons d’oreille et une langue fourchue.

Reportage photos : (les photos ne sont pas libres de droits.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici