Accueil Parole au chef d'entreprise Faire rayonner le Réseau Entreprendre Rhône, c’est l’objectif que s’est fixé sa...

Faire rayonner le Réseau Entreprendre Rhône, c’est l’objectif que s’est fixé sa présidente Béatrice de Montille

La maternité a été le point de départ de l'aventure entrepreneuriale de Béatrice de Montille, qui a créé, à Londres, « Merci Maman », une marque de bijoux personnalisés qui fait la fierté de la France à l'international. Interview

0
Béatrice de Montille, Présidente, fondatrice de Merci Maman et présidente du Réseau Entreprendre Rhône
Béatrice de Montille, Présidente, fondatrice de Merci Maman et présidente du Réseau Entreprendre Rhône

Rencontre avec Béatrice de Montille, fondatrice de Merci Maman

#portrait – « Je veux vous transmettre la passion de l’entreprenariat. Trouvez la bonne idée, celle qui vous colle à la peau, et puis cherchez un accompagnement approprié », préconise vivement Béatrice de Montille, 46 ans, mère de 4 enfants, entrepreneuse.
Avant d’être présidente bénévole du Réseau Entreprendre Rhône, Béatrice de Montille est d’abord une cheffe d’entreprise. Son entreprise Merci Maman, spécialisée dans les bijoux personnalisés, a une portée à l’échelle européenne et mondiale.

Elle a eu, en 2017, la chance de partager un moment avec la Reine Élisabeth II, qui lui a remis en personne le Queen’s Award, soulignant ainsi son mérite en tant qu’entrepreneur. Trois ans plus tard, elle reçoit des mains du Roi Charles III, Prince Charles à l’époque, un autre Queen’s Award.
Très investie dans le monde entreprenarial, la fondatrice de Merci Maman, cherche à mettre davantage en lumière les activités et les valeurs du Réseau Entreprendre Rhône, qu’elle préside depuis deux ans. « L’accompagnement que le Réseau Entreprendre Rhône propose est unique. Avoir 250 chefs d’entreprise, membres qui viennent donner du temps, c’est unique dans l’écosystheme lyonnais« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici