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Créer un réseau publicitaire d’affichage dynamique

L’affichage dynamique reste actuellement l’un des meilleurs techniques de publicité existant en ce moment. Très innovant, il permet d’avoir un réseau publicitaire attractif permettant de toucher facilement les cibles.

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affichage dynamique
affichage dynamique
L’affichage dynamique reste actuellement l’un des meilleurs techniques de publicité existant en ce moment. Très innovant, il permet d’avoir un réseau publicitaire attractif permettant de toucher facilement les cibles. 

Comment créer un réseau publicitaire d’affichage dynamique ?

Bien sûr, vous avez vu des panneaux d’affichage massifs sur le côté de la route. Ils attirent votre attention et transmettent le message en quelques mots. Ils sont partout aussi, et c’est parce qu’ils sont un canal marketing éprouvé qui fonctionne. Cependant, ces dernières années, les agences de marketing et de publicité ont commencé à utiliser des panneaux numériques beaucoup plus petits pour afficher les messages et les promotions de leurs clients. Focus sur le sujet. 

Qu’est-ce qu’un réseau publicitaire d’affichage dynamique ?

Un réseau publicitaire d’affichage dynamique  est une collection d’enseignes numériques qui affichent du contenu publicitaire d’images, de vidéos et d’animations graphiques à un public donné. Ces panneaux numériques se trouvent généralement dans les halls d’entrée, les salles d’attente et d’autres espaces publics tels que les bibliothèques et les arrêts de bus. L’endroit idéal pour une enseigne publicitaire numérique est un endroit où il y a à la fois une forte circulation piétonne et une raison pour laquelle les gens ralentissent. Lorsque les gens font une courte pause dans leur parcours, ils ont la possibilité d’observer votre panneau publicitaire numérique.
Les écrans d’affichage pour les réseaux de publicité d’affichage numérique ont généralement la taille d’un grand téléviseur, environ 40 à 65 pouces lorsqu’ils sont mesurés en diagonale. De plus grands écrans publicitaires numériques existent certainement, cependant, ces plus grandes tailles sont moins courantes. Le point à retenir ici est que ces écrans sont beaucoup plus petits que le panneau d’affichage typique sur le côté de la route. Cette taille plus petite permet aux entreprises d’afficher leurs messages à l’intérieur et dans des zones plus encombrées qu’auparavant.
Les agences de marketing et de publicité exploitent désormais des flottes de ces panneaux publicitaires numériques dans les villes et vendent du temps d’affichage sur ces écrans aux annonceurs. L’agence s’occupe de la gestion des écrans et du déploiement du contenu publicitaire. 

Quels sont les avantages de ce genre de publicité ?

Un panneau publicitaire numérique est un canal publicitaire unique avec des avantages uniques. Bien entendu, le principal avantage de la publicité d’affichage dynamique est qu’une agence peut proposer un contenu dynamique et accrocheur aux clients potentiels de vos clients. Compte tenu de la taille et de la portabilité des panneaux numériques, votre agence peut diffuser ce contenu aux clients potentiels de vos clients dans une grande variété d’emplacements.
L’un des avantages les plus importants d’un panneau publicitaire numérique est qu’une agence peut modifier rapidement le contenu publicitaire affiché. Les panneaux d’affichage, les panneaux statiques ou d’autres supports d’impression tels que les brochures ou les publipostages ne partagent pas cet avantage important. Une fois qu’une agence imprime du contenu sur ces supports, la seule façon de modifier le contenu consiste à imprimer de nouvelles garanties. Avec l’affichage dynamique, une agence peut modifier le contenu publicitaire en quelques clics.
La publicité d’affichage numérique permet également à l’aide des agences d’étendre rapidement leur déploiement d’affichage numérique. Avec le bon logiciel de publicité d’affichage dynamique, les agences peuvent ajouter un nouvel écran à leur réseau en quelques minutes. L’agence peut ensuite diriger cet écran pour afficher du nouveau contenu publicitaire original ou le même contenu publicitaire que les autres écrans. Cet avantage est important, car une fois que le réseau de publicité numérique d’une agence commence à gagner du terrain dans la communauté, l’agence ne sera pas freinée par des limitations matérielles ou logicielles.

Quelques conseils pour choisir une agence publicitaire proposant le service

En tant que professionnel, l’agence doit maîtriser à la fois la technologie et les affaires de la publicité d’affichage dynamique. Elle a besoin de la technologie pour fonctionner, et également de l’économie de la technologie pour fonctionner afin de rester rentable et de faire fonctionner son entreprise. Voici donc quelques conseils important pour choisir la meilleure agence :
Tout d’abord, assurez-vous de choisir une agence offrant un package de conception en tant que service. En général, les clients sont des magasins de maman-et-pop qui n’ont pas les ressources pour employer un designer interne. En conséquence, la conception de votre annonce d’affichage dynamique est en fait un obstacle majeur. Si vous devez vous occuper vous-mêmes de cette conception, vous pouvez renoncer à la publicité d’affichage numérique. Elle doit ainsi Faciliter le processus d’intégration pour vos entreprises. 
Deuxièmement, assurez-vous qu’elle tend réellement la main aux franchises ! Alors que la plupart de ses clients peuvent être des entreprises à un seul endroit, elle doit continuer de frapper aux portes des chaînes de franchise. Ces clients sont formidables car ils ont souvent une mine de supports marketing professionnels que vous pouvez utiliser pour la publicité d’affichage numérique. De cette manière, si votre entreprise est un peu pressée, l’agence peut vous proposer une solution grâce à la garantie déjà conçue et réalisée. 
Troisièmement, il faut considérer le prix de l’agence pour votre espace publicitaire d’affichage dynamique. Nous avons constaté qu’environ cinq à sept secondes sont un temps d’affichage idéal pour une annonce d’affichage numérique. Ce paramètre de durée donne suffisamment de temps aux téléspectateurs pour lire et comprendre votre annonce tout en gardant votre signe numérique actif.