Fin des vacances, France Inter cumule de belle audience pour sa rentrée.
https://youtu.be/04VwaZqUVv4
Après la déclaration de Nicolas Hulot de quitter le gouvernement, Constance Pittard surprend tout le monde dans l’émission « Par Jupiter » et termine sa chronique seins nus. « Parlons balcon, parlons nichons » : « pour cette rentrée, j’ai une folle envie de vous parler seins ».
Le but est de dénoncer les scandales provoqués par les femmes qui « osent allaiter leur bébé dans un endroit public.
Cette jeune humoriste de 33 ans affirme que cette mise en scène lui a été inspirée par la journée mondiale du topless qui avait lieu ce dimanche 26 août.
Toujours dans sa chronique, elle dit « il faut leur faire la nique à tous ces puritains moralisateurs qui nous disent qu’on est pervers avec notre peau qu’on aère alors que eux ils ont juste un problème avec leur zizi ».
Elle décide de mettre ses seins en scène pour sûrement toucher plus de gens. Opération réussie? Beaucoup de réactions après cette chronique
https://twitter.com/TCroisiere/status/1036321358572081152
Bonjour! Trop d’amour suite à ma chronique ❤️
Besoin de partager avec vous pic.twitter.com/xe3eS4sXqc— Constance (@ConstancePro) September 1, 2018
Quand le sage montre le chemin, l’imbécile regarde les seins de @ConstancePro https://t.co/u8uQmILOzP
— Schweitzer Cleo (@cleoschweitzer) September 2, 2018
Je me demande si cette statue dans les rues de Rouen va aussi recevoir des mails qui la traitent de grosse pute ou qui l’incitent à se mettre au régime parce qu’elle a les seins à l’air? pic.twitter.com/Y4rNULThcC
— Constance (@ConstancePro) August 30, 2018
Voir autre chronique de Constance :