AccueilFait divers#canicule/ dix endroits inattendus pour être au frais à Lyon
#canicule/ dix endroits inattendus pour être au frais à Lyon
II fait chaud à Lyon (40°) comme partout en France. Mais quelles sont les précautions à prendre ? Et quels sont les endroits publics gratuits à Lyon où on peut rester au frais.
Nous avons sélectionné pour vous dix endroits idéals pour se poser tranquillement entre amis, ou seul.
II fait chaud à Lyon (40°) comme partout en France.Mais quelles sont les précautions à prendre ?Et quels sont les endroits publics gratuits à Lyon où on peut rester au frais.
Nous avons sélectionné pour vous dix endroits idéals pour se poser tranquillement entre amis, ou seul.
Situé au 43 Montée Saint-Barthélémy, 69005 Lyon, sous la Basilique de Fourvière, ce lieu offre une végétationqui cache les rayons de soleil. De plus, on est à l’abri des regards et on a une belle vue sur la ville et les toits du Vieux Lyon. Bon décor !!!
Situé au coeur de Lyon, le Musée des Beaux-Arts fait partie des plus grands musées français et européens. Dans ce grand bâtimentdu XVIIe siècle, on y retrouve non seulement de belles collections reparties en 70 salles, mais aussi un grand jardin où on peut s’offrir une petite pause tranquille.
Ce parc est un univers dédié aux loisirs, à la pratique sportive et à la découverte de la flore. On y trouve entre autre une vaste plaine de jeux, une promenade, de jardins familiaux et ouvriers. Ainsi vous avez toutes les possibilités pour votre détente.
C’est un excellent endroit pour se reposer après une visite de Lyon, souligne Florian sur Tripadvisor. C’est aussi un capital végétal exceptionnel où chacun y trouve son bonheur.
À la base, c’était le jardin des cinéphiles, celui de la maison des Frères Lumière. Même s’il n’est pas aussi grand (7 000 m2), beaucoup de riverains y trouvent le plaisir de s’y rendre pour se détendre.